Pétillant Naturel – Prends Moi Sec – NATURE – NON FILTRÉ Bio Sec
14,10€
« Prends moi sec!! » : interjection usuelle d’un grimpeur en état d’échec physique ou mental, et requérant l’aide immédiate de son assureur a l’attention et à la réacivité sans faille.
De l’Auxerrois d’un beau terroir pour la densité, du Pinot Gris pour la fraicheur, et du Gewurztraminer en macération pour que ça claque au goût!
A consommer bien frais entre copains de grimpe ou pas…
